Disponibilités hébergements
Type d'hébergement : Date de début :
›› Classement
 4 étoiles  3 étoiles  2 étoiles
 Sans étoile  1 étoile
Recherche avancée
  |  Prévisions
Retour page d'accueil
IDÉES SÉJOURS
En savoir plus - Pause bien-être en Haute-Provence
Pause bien-être en Haute-Provence
240 € par personne
En savoir plus

ACTUALITÉS
Opération "Bienvenue chez vous !" : des offres pour découvrir Digne les Bains et le Pays Dignois
Du 10 octobre au 2 novembre 2014 les vendredis, samedis et dimanches, profitez d'offres...

AGENDA
En savoir plus - La semaine du Chocolat
La semaine du Chocolat
Du lundi 27 octobre 2014 au dimanche 02 novembre 2014 
En savoir plus

Accueil
Qualité Tourisme
Bookmark

Notre démarche qualité

La marque Qualité TourismeTM


L'Office de Tourisme de Digne les Bains et du Pays Dignois a reçu la marque nationale Qualité Tourisme conformément à la démarche qualité des Offices de Tourisme de France.
Pour en savoir plus sur la marque Qualité Tourisme : www.atout-france.fr/qualite_tourisme
 

Nos engagements qualité

 
Pour mieux vous accueillir, l’Office de Digne les Bains et du Pays Dignois s’engage à :
  • Faciliter l’accès à nos points d’information en optimisant la signalisation et l’accessibilité,
  • Adapter nos horaires d’ouverture à la fréquentation touristique,
  • Vous offrir des espaces d’accueil soignés et confortables,
  • Vous accueillir de manière courtoise, chaleureuse et efficace,
  • Être disponible et attentif à vos attentes,
  • Vous offrir un conseil personnalisé sur l’offre touristique locale,
  • Diffuser une information actualisée,
  • Envoyer la documentation demandée sous 48 heures,
  • Répondre à vos emails sous 24 heures ouvrées,
  • Favoriser l’accueil des clientèles étrangères en disposant d’un personnel d’accueil parlant deux langues étrangères et en proposant de la documentation traduite en plusieurs langues,
  • Développer le tourisme durable en vous informant sur les moyens de transport en commun et sur les moyens de circulation douce,
  • Mesurer votre satisfaction au moyen de questionnaires. Être à l’écoute de vos remarques et suggestions et les prendre en compte,
  • Améliorer continuellement nos services.


Votre avis sur l'Office de Tourisme

 
Vous avez déjà visité l'Office de Tourisme de Digne les Bains et du Pays Dignois ? Donnez nous vos impressions sur l'accueil et le service qui vous a été rendu.
 
Votre satisfaction étant notre priorité, nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services. Vos remarques et suggestions sont indispensables à cette démarche et seront prises en compte avec la plus grande attention.